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83 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

83 questions

  1. Question n° 0001S posée par M. Roland Courteau

    Ligne grande vitesse Perpignan-Barcelone

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de l'écologie

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 00850 posée par M. Jean Louis Masson

    Amélioration de la liaison ferroviaire Baudrecourt-Sarrebruck-Francfort

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 0082S posée par M. Robert Tropeano

    Réalisation du contournement TGV de Nîmes et Montpellier et du tronçon Montpellier-Perpignan

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 04492 posée par M. Roland Courteau

    Tergiversations relatives à la réalisation de la ligne Montpellier-Narbonne-Perpignan

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Faible

  5. Question n° 04538 posée par M. Jean Besson

    Projet de contournement fret de l'agglomération lyonnaise (CFAL)

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 05334 posée par M. André Lejeune

    Transport ferroviaire : conséquences de la diminution du fret en Limousin

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 05577 posée par M. Marcel Rainaud

    Réalisation de la ligne TGV Montpellier-Narbonne-Perpignan

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Faible

  8. Question n° 0478S posée par M. Dominique Leclerc

    Aménagements de l'autoroute A 10

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de l'aménagement du territoire

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 0574S posée par M. Hubert Haenel

    Impact de la mise en circulation du TGV Rhin-Rhône sur les dessertes régionales

    La question a été retirée

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 09634 posée par M. Robert Navarro

    Difficultés des entreprises face à la politique de fret de la SNCF

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible