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22 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
22 questions
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Question n° 1169S posée par Mme Hermeline Malherbe
Impact de la réforme des collèges sur l'enseignement des langues régionales vivantes
Réponse du Secrétariat d'État, auprès du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16480 posée par M. Roland Courteau
Enseignement des langues régionales et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16387 posée par M. Cédric Perrin
Refonte du collège unique
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16111 posée par Mme Vivette Lopez
Disparition des langues régionales au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16030 posée par Mme Joëlle Garriaud-Maylam
Enseignement des langues et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 15796 posée par M. Jean-Pierre Masseret
Réforme des collèges
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 15853 posée par M. Daniel Laurent
Avenir des sections bi-langue et européenne au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 15670 posée par Mme Corinne Imbert
Demande de précisions sur la réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 14622 posée par Mme Marie-Françoise Perol-Dumont
Apprentissage de la lecture
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 13668 posée par M. Philippe Dallier
Demi-journée de concertation, ne pas faire simple quand on peut faire compliqué
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence