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31 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

31 questions

  1. Question n° 25954 posée par M. Yves Détraigne

    Concertation préalable avec l'ensemble des acteurs sur les réformes organisationnelles de l'école

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 17816 posée par Mme Vivette Lopez

    Coût des rythmes scolaires

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 10143 posée par M. Jean-Marie Bockel

    Rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  4. Question n° 09653 posée par M. Pierre Bernard-Reymond

    Report de la mise en place de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 08814 posée par Mme Natacha Bouchart

    Étalement de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 0520S posée par M. Hervé Maurey

    Mise en place de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 07044 posée par M. Alain Fouché

    Réforme des rythmes scolaires et compensation de l'État

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 05983 posée par M. Jean-Pierre Raffarin

    Rythme scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 04599 posée par Mme Valérie Létard

    Conséquences de la modification des rythmes scolaires sur l'accueil périscolaire proposé par les collectivités locales

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 04666 posée par Mme Laurence Cohen

    Réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible