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16 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 18/05/2024

Questions avec et sans réponses

16 questions

  1. Question n° 05802 posée par Mme Claire-Lise Campion

    Maladies orphelines

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative

    Pertinence Faible

  2. Question n° 05805 posée par Mme Sylvie Desmarescaux

    Fin du plan maladies rares

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative

    Pertinence Faible

  3. Question n° 05943 posée par M. Rémy Pointereau

    Conséquences de l'évaluation du plan maladie rares

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative

    Pertinence Faible

  4. Question n° 05948 posée par M. Philippe Madrelle

    Prise en charge des maladies rares

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative

    Pertinence Faible

  5. Question n° 06001 posée par M. Gérard Cornu

    Évaluation du plan maladies rares

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative

    Pertinence Faible

  6. Question n° 07169 posée par M. Roland Courteau

    Utilisation du tétrachloroéthylène

    Réponse du Ministère de la santé et des sports

    Pertinence Faible

  7. Question n° 11391 posée par M. Bernard Piras

    Enseignement des sciences et techniques de l'ingénieur dans la réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 11472 posée par Mme Françoise Cartron

    Réforme du lycée et devenir de la voie technologique

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 11530 posée par M. Paul Raoult

    Place de l'enseignement des sciences et techniques de l'ingénieur au lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 11599 posée par Mme Michèle San Vicente-Baudrin

    Enseignement des sciences et techniques industrielles

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible