Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
11 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024
Questions avec réponses
5 questions
-
Question n° 14624 posée par M. Michel Moreigne
Classes à projet artistique et culturel en Creuse
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 14693 posée par M. André Lejeune
Classes à projet artistique et culturel dans la Creuse
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 22808 posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat
Classes à projet artistique et culturel à Paris
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 00137 posée par M. Michel Moreigne
Mise en oeuvre du plan pour les arts et la culture à l'école dans l'académie de Limoges
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 14229 posée par M. Jean-Jacques Lozach
Avenir des classes à projet artistique et culturel dans la Creuse
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
Questions sans réponse
5 questions affichées sur les 6 trouvées
-
Question n° 35029 posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat
Manque de postes d'enseignants du premier degré à Paris
La question est caduque
Pertinence
-
Question n° 37507 posée par M. Emmanuel Hamel
Introduction de classes à projet artistique et culturel dans les lycées d'enseignement général et technologique
La question est caduque
Pertinence
-
Question n° 39354 posée par M. Emmanuel Hamel
Ecole primaire : mise en place de 20 000 classes à projet artistique et culturel (PAC) au cours de l'année scolaire 2001-2002
La question est caduque
Pertinence
-
Question n° 39359 posée par M. Emmanuel Hamel
Collège : mise en place à titre expérimental de classes à projet artistique et culturel (PAC)
La question est caduque
Pertinence
-
Question n° 39625 posée par M. Emmanuel Hamel
Mise à la disposition des enseignants des outils pédagogiques permettant d'approfondir leurs connaissances sur les musiques actuelles
La question est caduque
Pertinence