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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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66 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 57 trouvées

  1. Question n° 13720 posée par M. Francis Palmero

    Protection des collections du musée de l'Homme

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 00300 posée par M. André Fosset

    Enseignement musical : crédits

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 00342 posée par M. Pierre Brantus

    Rédaction du nouveau statut du Muséum d'histoire naturelle

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 02170 posée par M. Yvon Collin

    Diffusion des discours de réception à l'Académie française

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  5. Question n° 05414 posée par M. Gilbert Belin

    Statut des conservateurs de bibliothèques

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

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Questions sans réponse

5 questions affichées sur les 9 trouvées

  1. Question n° 14107 posée par M. Marcel Vidal

    Enseignement de l'italien

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  2. Question n° 14162 posée par M. Michel Rigou

    Connaissance de la langue russe en France

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  3. Question n° 26539 posée par M. Louis Souvet

    Diffusion de la politique culturelle

    La question est caduque

    Pertinence Moyenne

  4. Question n° 23419 posée par M. Emmanuel Hamel

    Fonctionnement des instituts universitaires de formation des maîtres

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 23420 posée par M. Emmanuel Hamel

    Information du Parlement sur les propositions des inspections générales de la formation des maîtres

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

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