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375 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec réponses
5 questions affichées sur les 322 trouvées
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Question n° 23530 posée par M. Jean Louis Masson
Étatiser les grandes écoles de commerce afin de bloquer la hausse vertigineuse des frais de scolarité
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
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Question n° 22690 posée par M. Yves Détraigne
Réouverture des classes en demi-jauge dans les lycées
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Pertinence
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Question n° 22141 posée par Mme Sylvie Robert
Conditions du baccalauréat pour les élèves en classe réglementée du centre national d'enseignement à distance
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Pertinence
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Question n° 22023 posée par M. Yannick Vaugrenard
Carrière professionnelle des doctorants
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
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Question n° 22067 posée par M. Jean Louis Masson
Étatiser les grandes écoles de commerce afin de bloquer la hausse vertigineuse des frais de scolarité
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
Questions sans réponse
5 questions affichées sur les 53 trouvées
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Question n° 28207 posée par Mme Nadège Havet
Enseignement des mathématiques au lycée
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 27441 posée par M. Pierre Charon
Conclusions du comité de consultation sur l'enseignement des mathématiques au lycée
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 27361 posée par M. Jean-Claude Tissot
Réforme du baccalauréat et ses effets sur l'enseignement des mathématiques
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 26632 posée par Mme Annick Billon
Féminisation des filières scientifiques et techniques
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 26575 posée par Mme Françoise Dumont
Diminution drastique du pourcentage de jeunes filles étudiant les matières scientifiques au lycée depuis la réforme de 2019
La question est caduque
Pertinence