Questions : Recherche avancée


Choisir une date de début
Choisir une date de fin









(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche

16 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 13 trouvées

  1. Question n° 06115 posée par M. Michel Teston

    Réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 07266 posée par M. Bernard Piras

    Place de la technologie dans la réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 10960 posée par M. Jean-Paul Virapoullé

    Diminution des horaires de l'enseignement des sciences au lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Faible

  4. Question n° 10983 posée par M. Jean-Pierre Demerliat

    Place des sciences au lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Faible

  5. Question n° 11140 posée par M. Yves Chastan

    Réforme des lycées : une diminution de l'enseignement scientifique en première S ?

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

Voir toutes les questions avec réponses


Questions sans réponse

5 questions

  1. Question n° 24335 posée par M. Daniel Gremillet

    Capacités d'accueil en deuxième année pour les étudiants en parcours d'accès spécifique santé et licence accès santé

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  2. Question n° 25827 posée par M. Pascal Allizard

    Investissements dans l'enseignement supérieur

    La question est caduque

    Pertinence Forte

  3. Question n° 25957 posée par M. Jean-Noël Guérini

    Classes populaires sous-représentées dans l'enseignement supérieur

    La question est caduque

    Pertinence Forte