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446 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 391 trouvées

  1. Question n° 23107 posée par M. François Rebsamen

    Situation très dégradée de l'enseignement de l'histoire-géographie dans le secondaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 23018 posée par Mme Danielle Michel

    Enseignement de l'histoire-géographie en terminale scientifique

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 0792G posée par M. Jean-Marie Bockel

    RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 22717 posée par M. Jean-Michel Baylet

    Baisse des effectifs des réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficultés

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 22719 posée par M. Jean Germain

    Enseignement de l'histoire et de la géographie en terminale S

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

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Questions sans réponse

5 questions affichées sur les 55 trouvées

  1. Question n° 23451 posée par Mme Corinne Bouchoux

    Pérennisation de la Fédération française des maisons de la jeunesse et de la culture

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 23338 posée par M. Bernard Piras

    Situation de l'enseignement de l'histoire-géographie dans le second degré

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 23351 posée par M. Jacques Legendre

    Nécessaire reconnaissance du flamand comme langue régionale de France

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 23155 posée par M. Serge Larcher

    Suppressions de postes dans l'éducation nationale en Martinique

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 23123 posée par M. Roland Courteau

    Conséquences du projet de réforme du BTS esthétique

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

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