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26 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 21 trouvées

  1. Question n° 0550S posée par M. Yannick Bodin

    Projet de création des établissements publics d'enseignement primaire

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de l'industrie et de la consommation

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 08411 posée par M. Michel Teston

    Fichier informatique "Base élèves"

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 06515 posée par M. Robert Navarro

    Application de mesures de la loi de finances pour 2009 avant son vote

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 06406 posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat

    Mise en oeuvre de la base nationale des identifiants élèves

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 04761 posée par M. Yves Détraigne

    Principe de laïcité au sein des écoles

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

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Questions sans réponse

5 questions

  1. Question n° 02900 posée par M. Christian Cointat

    Français de l'étranger : mesures particulières pour les concours aux grandes écoles

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  2. Question n° 26427 posée par M. Alain Vasselle

    Aménagements scolaires pour les enfants intellectuellement précoces

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  3. Question n° 26234 posée par Mme Sylvie Desmarescaux

    Mise en place de structures adaptées aux élèves intellectuellement précoces

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 26254 posée par M. André Vallet

    Aménagements scolaires au profit des enfants intellectuellement précoces

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  5. Question n° 25732 posée par Mme Annie David

    Engagement d'une concertation avec les enseignants pour la modification des décrets de 1950

    La question est caduque

    Pertinence Très faible