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75 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 69 trouvées

  1. Question n° 1091S posée par M. José Balarello

    Utilisation des crédits par RFF et la SNCF

    Réponse du Ministère délégué au tourisme

    Pertinence Faible

  2. Question n° 01910 posée par M. Yves Krattinger

    Application de la politique fret de la SNCF

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Faible

  3. Question n° 01999 posée par M. Robert Tropeano

    Fret SNCF

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Faible

  4. Question n° 02199 posée par M. René-Pierre Signé

    Retards des trains sur la ligne Paris - Clermont-Ferrand

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Faible

  5. Question n° 02839 posée par M. Jean-Léonce Dupont

    Patrimoine de Réseau ferré de France et situation des cours de gare des villes de plus de 5000 habitants

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

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Questions sans réponse

5 questions affichées sur les 6 trouvées

  1. Question n° 0051S posée par M. René-Pierre Signé

    Retards des trains sur la ligne Paris - Clermont-Ferrand

    La question a été transformée.

    Pertinence Faible

  2. Question n° 0015A posée par M. François Gerbaud

    Réseau ferré de France : bilan d'une décennie

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Faible

  3. Question n° 05028 posée par M. Michel Moreigne

    Gestion par la SNCF et le RFF des bois traités à la créosote

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Faible

  4. Question n° 0061A posée par Mme Mireille Schurch

    Avenir du fret ferroviaire et du wagon isolé

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  5. Question n° 12216 posée par M. Yves Daudigny

    Réforme territoriale : devenir de la voie ferrée reliant Saint-Quentin à Origny-Sainte-Benoîte

    La question est caduque

    Pertinence Faible

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