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67 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 58 trouvées

  1. Question n° 05037 posée par M. Yves Krattinger

    Précarité du statut des auxiliaires de vie scolaire (AVS)

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 05705 posée par Mme Jacqueline Alquier

    Création d'un métier qualifié d'accompagnant scolaire et social des élèves en situation de handicap

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 05714 posée par Mme Michèle André

    Situation des auxiliaires de vie scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 05739 posée par Mme Christiane Demontès

    Situation des emplois vie scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 05976 posée par Mme Claire-Lise Campion

    Réforme des lycées

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

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Questions sans réponse

5 questions affichées sur les 9 trouvées

  1. Question n° 09304 posée par Mme Christiane Demontès

    Devenir des accompagnants scolaires

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 09310 posée par Mme Françoise Laborde

    Mise en place d'un statut professionnel des métiers d'accompagnant scolaire et social des élèves en situation de handicap

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 09372 posée par M. Jean-Marc Juilhard

    Auxiliaires de vie scolaire

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Faible

  4. Question n° 09376 posée par M. Jacques Mahéas

    Devenir des emplois aidés de l'éducation nationale

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 10145 posée par M. Robert Navarro

    Dysfonctionnements dans l'accueil des élèves handicapés

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

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