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60 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 06/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 47 trouvées

  1. Question n° 19490 posée par Mme Catherine Deroche

    Avenir du numéro d'écoute 3919 « violences femmes info »

    Réponse du Premier ministre - Égalité entre les femmes et les hommes, diversité et égalité des chances

  2. Question n° 19285 posée par Mme Patricia Schillinger

    Mise en concurrence de l'attribution de la ligne d'écoute dédiée aux femmes victimes de violences

    Réponse du Premier ministre - Égalité entre les femmes et les hommes, diversité et égalité des chances

  3. Question n° 18935 posée par M. Jean-Raymond Hugonet

    Avenir de la ligne d'écoute dédiée aux femmes victimes de violence

    Réponse du Premier ministre - Égalité entre les femmes et les hommes, diversité et égalité des chances

  4. Question n° 18792 posée par M. Sebastien Pla

    Mise en concurrence pour l'attribution de la ligne d'écoute dédiée aux femmes victimes de violences

    Réponse du Premier ministre - Égalité entre les femmes et les hommes, diversité et égalité des chances

  5. Question n° 18642 posée par Mme Valérie Boyer

    Mise en concurrence pour l'attribution de la ligne d'écoute dédiée aux femmes victimes de violences

    Réponse du Premier ministre - Égalité entre les femmes et les hommes, diversité et égalité des chances

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Questions sans réponse

5 questions affichées sur les 13 trouvées

  1. Question n° 26253 posée par Mme Anne Ventalon

    Lutte contre le démarchage téléphonique non sollicité

    La question est caduque

  2. Question n° 25982 posée par M. Fabien Genet

    Démarchage téléphonique abusif

    La question est caduque

  3. Question n° 24094 posée par M. Hervé Maurey

    Décret visant à encadrer le démarchage téléphonique

    La question est caduque

  4. Question n° 23053 posée par M. Pascal Allizard

    Démarchage téléphonique non sollicité

    La question est caduque

  5. Question n° 22854 posée par M. Hervé Maurey

    Décret visant à encadrer le démarchage téléphonique

    La question est caduque

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