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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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22 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 24/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 13 trouvées

  1. Question n° 25902 posée par M. Jean-Raymond Hugonet

    Situation des musiciens intervenants diplômés

    Réponse du Ministère de la transformation et de la fonction publiques

  2. Question n° 23835 posée par Mme Dominique Vérien

    Égalité de traitement entre les conservateurs de patrimoine et les attachés principaux de conservation

    Réponse du Ministère de la transformation et de la fonction publiques

  3. Question n° 07518 posée par M. Alain Schmitz

    Situation des conservateurs des antiquités et objets d'art

    Réponse du Ministère de la culture

  4. Question n° 0410S posée par M. Pierre Ouzoulias

    Services du ministère de la culture

    Réponse du Ministère de la culture

  5. Question n° 05289 posée par M. Joël Bigot

    Agents de l'enseignement artistique contractuels

    Réponse du Ministère de la culture

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Questions sans réponse

5 questions affichées sur les 9 trouvées

  1. Question n° 09398 posée par M. Jean-Marie Morisset

    Examen professionnel des attachés de conservation du patrimoine

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

  2. Question n° 0641S posée par M. Pierre Ouzoulias

    Situation des professeurs des écoles nationales supérieures d'art

    La question est caduque

  3. Question n° 25180 posée par M. Pierre Laurent

    Statut des professeurs de l'enseignement supérieur artistique

    La question est caduque

  4. Question n° 24849 posée par M. Michel Le Scouarnec

    Statut des enseignants territoriaux en école d'art

    La question est caduque

  5. Question n° 24817 posée par M. Jean-Claude Leroy

    Statut des enseignants dans les écoles supérieures d'art territoriales

    La question est caduque

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