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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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66 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024


Questions sans réponse

9 questions

  1. Question n° 08934 posée par M. Stéphane Piednoir

    Apprentissage de la natation dès le cycle 2

    En attente de réponse du Ministère des sports et des jeux Olympiques et Paralympiques

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 00162 posée par M. Jean-Claude Leroy

    Avenir du dispositif « plus de maîtres que de classes »

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 25905 posée par M. Jacques-Bernard Magner

    Dispositif « Plus de maîtres que de classes » à la rentrée scolaire 2017

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 24270 posée par M. Alain Anziani

    Programmes scolaires et éducation physique et sportive

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 23023 posée par M. Patrick Chaize

    Difficultés rencontrées par les étudiants en orthophonie

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 22674 posée par M. Cédric Perrin

    Indemnisation des contraintes liées aux stages d'orthophonie.

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 19525 posée par Mme Vivette Lopez

    Inquiétudes des enseignants d'éducation physique et sportive concernant la publication des programmes

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 19311 posée par M. Gérard Bailly

    Prise en charge du financement des nouveaux manuels scolaires pour 2016 des élèves de primaire

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  9. Question n° 13402 posée par Mme Marie-Christine Blandin

    Articulation des différentes instances et autorités mobilisées sur les questions d'éducation

    La question est caduque

    Pertinence Très faible