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221 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec réponses

208 questions

  1. Question n° 01090 posée par M. Jean Madelain

    Messages publicitaires télévisés: concertation entre professionnels et consommateurs

    Réponse du ministère : Consommation

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 23744 posée par M. Paul Malassagne

    Publicité télévisée

    Réponse du ministère : Communication

    Pertinence Moyenne

  3. Question n° 16681 posée par M. Pierre-Christian Taittinger

    Réglementation déterminant les choix de la régie française de publicité pour l'acceptation ou le refus d'une campagne de publicité télévisée

    Réponse du ministère : Communication

    Pertinence Moyenne

  4. Question n° 29279 posée par M. Robert del Picchia

    Publicité télévisée des sites Internet

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Moyenne

  5. Question n° 09652 posée par M. Gérard Bailly

    Grande distribution et publicité télévisée

    Réponse du Secrétariat d'Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce, à l'artisanat, aux professions libérales et à la consommation

    Pertinence Moyenne

  6. Question n° 02558 posée par M. Serge Mathieu

    Publicité télévisée: répartition de la taxe additionnelle

    Réponse du ministère : Communication

    Pertinence Moyenne

  7. Question n° 18726 posée par M. Michel Maurice-Bokanowski

    Publicité télévisée en faveur de boissons alcoolisées

    Réponse du ministère : Santé

    Pertinence Moyenne

  8. Question n° 24004 posée par M. Louis Mercier

    Produits de substitution des produits laitiers et publicité télévisée

    Réponse du ministère : Agriculture

    Pertinence Moyenne

  9. Question n° 01454 posée par M. Jean-Marie Rausch

    Petites et moyennes entreprises: accès à la publicité télévisée

    Réponse du ministère : Communication

    Pertinence Moyenne

  10. Question n° 21613 posée par M. Charles Ornano

    Répercussion sur les animaux de la taxe sur les produits alimentaires et sur la publicité télévisée

    Réponse du ministère : Économie

    Pertinence Faible