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26 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec réponses

25 questions

  1. Question n° 19314 posée par M. Emmanuel Hamel

    Réglementation de la publicité sur les chaînes de télévision

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 12749 posée par M. Emmanuel Hamel

    Publicité pour les livres à la télévision

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Faible

  3. Question n° 09743 posée par M. Michel Sergent

    Ouverture de la publicité télévisuelle

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  4. Question n° 09600 posée par M. Marcel Vidal

    Garanties contre les effets néfastes pour les PME du décret ouvrant la publicité télévisée à la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  5. Question n° 09595 posée par M. Michel Teston

    Conséquences sur la pérennité des commerces de proximité de l'ouverture de la publicité télévisée à la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  6. Question n° 17051 posée par M. Emmanuel Hamel

    Accès pour la presse à la publicité télévisée sur les chaînes thématiques

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Faible

  7. Question n° 09469 posée par M. Roger Rinchet

    Modification de la réglementation concernant la publicité télévisée

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  8. Question n° 09386 posée par Mme Marie-Claude Beaudeau

    Projet de décret visant à introduire la distribution dans la publicité télévisée

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  9. Question n° 09762 posée par M. Serge Mathieu

    Modification du projet de décret autorisant la publicité sur la presse à la télévision

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  10. Question n° 09351 posée par M. André Dulait

    Ouverture à la publicité de la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible