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189 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

165 questions

  1. Question n° 00162 posée par M. Jacques Bimbenet

    Enseignement de la biologie-géologie

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 16387 posée par Mme Anne-Marie Payet

    Avenir de l'enseignement des sciences économiques et sociales

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 23641 posée par M. Patrice Gélard

    Centres d'examens

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 00589 posée par M. Yves Krattinger

    Dotation horaire globale du lycée Cournot de Gray

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 00590 posée par M. Yves Krattinger

    Dotation horaire globale du lycée Colomb de Lure

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 01936 posée par M. Philippe Madrelle

    Aménagement de l'emploi du temps des lycéens

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 02132 posée par M. Robert Tropeano

    Accueil des personnes en situation de handicap dans les établissements de l'enseignement secondaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 0191S posée par M. Jean-Pierre Michel

    Situation du lycée Georges Colomb à Lure

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 05800 posée par M. Jacques Mahéas

    Maintien de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans les lycées

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 05806 posée par Mme Christiane Demontès

    Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible