Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
64 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec réponses
54 questions
-
Question n° 11900 posée par M. Bruno Retailleau
Réforme de la filière « technique de la musique et de la danse »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 10557 posée par M. Michel Dagbert
Réforme de la filière « technique de la musique et de la danse » au lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 10261 posée par M. Joël Bigot
Réforme du lycée concernant la série technologique « technique de la musique et de la danse »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 09438 posée par Mme Isabelle Raimond-Pavero
Place de l'éducation musicale dans la réforme du lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 09098 posée par Mme Catherine Dumas
Difficultés de la prestigieuse école des beaux arts à Paris
Réponse du Ministère de la culture
Pertinence
-
Question n° 03460 posée par M. Michel Dagbert
Situation des enseignants dans les écoles supérieures d'art territoriales
Réponse du Ministère de la culture
Pertinence
-
Question n° 20800 posée par M. Jean-Claude Leroy
Inquiétudes exprimées par les professeurs d'éducation musicale
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 1178S posée par Mme Catherine Morin-Desailly
Situation des conservatoires et des écoles de musique
Réponse du Ministère de la culture et de la communication
Pertinence
-
Question n° 13205 posée par Mme Corinne Bouchoux
Statut des professeurs d'art dans les écoles supérieures d'art territoriales
Réponse du Ministère de la culture et de la communication
Pertinence
-
Question n° 12165 posée par M. Yves Daudigny
Réforme territoriale : devenir du soutien aux enseignements artistiques
Réponse du Ministère de la culture et de la communication
Pertinence