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106 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

35 questions

  1. Question n° 03550 posée par M. Roland Courteau

    Diagnostic accablant de la Cour des comptes sur la médecine scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 05287 posée par M. Pierre Laurent

    Situation des établissements régionaux d'enseignement adapté

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 05761 posée par Mme Cécile Cukierman

    Situation du GrAMS Loire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 05861 posée par M. Philippe Adnot

    Pénalisation des enfants sourds par le système scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 05867 posée par M. Yann Gaillard

    Scolarisation des enfants sourds

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 05943 posée par M. Jean-Claude Leroy

    Scolarisation des enfants sourds

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 06053 posée par M. Jean-Pierre Demerliat

    Scolarisation des enfants sourds

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 06069 posée par M. François-Noël Buffet

    Scolarisation des enfants sourds

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 06256 posée par M. Jean-Claude Lenoir

    Respect du rythme biologique de l'enfant

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 06350 posée par M. Alain Anziani

    Scolarisation et accès à l'éducation des enfants atteints de surdité

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible