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492 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

353 questions

  1. Question n° 04038 posée par M. Roland Courteau

    Programme international de recherche en lecture scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 04042 posée par M. Roland Courteau

    Absence de mention des langues régionales dans la loi d'orientation sur l'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 04102 posée par M. Alain Fauconnier

    Scolarisation des enfants de moins de trois ans

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 0084G posée par M. Gérard Le Cam

    Les rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 0087G posée par Mme Catherine Morin-Desailly

    L'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 0090G posée par M. Jean-Claude Carle

    Les rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 0318S posée par M. Georges Labazée

    Place des langues régionales dans le projet de loi de programmation et d'orientation pour l'école

    Réponse du Ministère chargé de la réussite éducative

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 04210 posée par Mme Cécile Cukierman

    Enseignement de l'histoire-géographie en première et terminale scientifiques

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 04259 posée par M. Marcel Rainaud

    Absence de mention des langues régionales dans la loi d'orientation sur l'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 04270 posée par M. Jean Bizet

    Incidences pour les collectivités locales de la modification des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible