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20 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 02/05/2024

Questions avec et sans réponses

20 questions

  1. Question n° 0029S posée par M. Jean-Pierre Demerliat

    Avenir de l'activité de fret ferroviaire en Haute-Vienne

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de l'écologie

    Pertinence Faible

  2. Question n° 0030S posée par Mme Marie-France Beaufils

    Problème de la fermeture de 262 gares au trafic fret en wagon isolé

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 01910 posée par M. Yves Krattinger

    Application de la politique fret de la SNCF

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 01912 posée par M. Marcel Rainaud

    Conséquences environnementales du projet de réorganisation du fret ferroviaire annoncé par la SNCF

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de l'écologie

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 02141 posée par M. Dominique Mortemousque

    Devenir du fret ferroviaire

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 05334 posée par M. André Lejeune

    Transport ferroviaire : conséquences de la diminution du fret en Limousin

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 08243 posée par M. Roland Courteau

    Suppression du "wagon isolé"

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 0612S posée par Mme Éliane Assassi

    Sauvegarde et développement du secteur triage de la plateforme du Bourget

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de l'écologie

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 10463 posée par Mme Christiane Demontès

    Transport ferroviaire de fret

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 10487 posée par M. Serge Andreoni

    Avenir de la gare de triage de Miramas

    Réponse du Ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat

    Pertinence Très faible