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20 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec et sans réponses

20 questions

  1. Question n° 09314 posée par M. Ivan Renar

    Projet de décret sur l'ouverture de la publicité télévisée aux enseignes de la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  2. Question n° 09600 posée par M. Marcel Vidal

    Garanties contre les effets néfastes pour les PME du décret ouvrant la publicité télévisée à la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  3. Question n° 09483 posée par M. Paul Girod

    Conséquences du décret n° 2003-960 pour les entreprises du commerce et de l'artisanat

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  4. Question n° 09861 posée par M. Philippe Arnaud

    Conséquences du décret n° 2003-960 pour les commerçants et artisans, notamment en milieu rural

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  5. Question n° 09617 posée par M. Paul Raoult

    Publicité télévisée de la grande distribution et avenir de l'industrie de l'ameublement

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  6. Question n° 09331 posée par M. Alain Fouché

    Ouverture de la publicité télévisée au secteur de la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  7. Question n° 09743 posée par M. Michel Sergent

    Ouverture de la publicité télévisuelle

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  8. Question n° 10349 posée par M. Christian Gaudin

    Ouverture de la publicité télévisée aux enseignes de la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  9. Question n° 09499 posée par Mme Sylvie Desmarescaux

    Conséquences du décret n° 2003-960 sur l'ouverture de la publicité télévisée aux enseignes de la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  10. Question n° 10052 posée par M. Jean-Marc Pastor

    Conséquences économiques et sociales de l'ouverture de la publicité télévisée aux grandes enseignes commerciales

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible