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22 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

22 questions

  1. Question n° 27081 posée par M. Olivier Rietmann

    Psychologues de l'Éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Faible

  2. Question n° 22517 posée par M. Olivier Rietmann

    Psychologues de l'Éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Faible

  3. Question n° 23886 posée par M. Alain Néri

    Création du nouveau corps des psychologues de l'éducation nationale

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 11024 posée par M. Philippe Bas

    Situation des psychologues de l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  5. Question n° 10630 posée par Mme Danielle Michel

    Reconnaissance des psychologues de l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 10503 posée par Mme Françoise Cartron

    Statut des psychologues de l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 10265 posée par M. Jacques-Bernard Magner

    Psychologues

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 10164 posée par M. Jean-Claude Leroy

    Statut des psychologues de l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 10023 posée par Mme Hélène Lipietz

    Psychologues dans l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 10032 posée par M. Jean-Claude Requier

    Place de la psychologie dans le système éducatif

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible