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186 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

186 questions

  1. Question n° 1519S posée par M. Patrick Masclet

    École en milieu rural

    Réponse du Secrétariat d'État, auprès du ministère de l'économie et des finances, chargé du numérique et de l'innovation

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 1142G posée par Mme Françoise Cartron

    Mixité sociale au collège

    Réponse du Secrétariat d'État, auprès du ministère de la ville, de la jeunesse et des sports, chargé de la ville

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 25905 posée par M. Jacques-Bernard Magner

    Dispositif « Plus de maîtres que de classes » à la rentrée scolaire 2017

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 25912 posée par M. Daniel Gremillet

    Assouplissement de la réforme des rythmes scolaires

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 00162 posée par M. Jean-Claude Leroy

    Avenir du dispositif « plus de maîtres que de classes »

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 00163 posée par M. Cédric Perrin

    Régime étudiant de sécurité sociale

    Réponse du Ministère des solidarités et de la santé

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 0027S posée par M. Antoine Lefèvre

    Lutte contre l'illettrisme dans l'Aisne

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 00238 posée par M. Guy-Dominique Kennel

    Réforme sur l'orientation scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 00273 posée par Mme Gisèle Jourda

    Dérogations à l'organisation de la semaine scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires publiques

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 00294 posée par Mme Patricia Schillinger

    Rythmes scolaires et retour à la semaine de quatre jours

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible