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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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101 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024


Questions sans réponse

10 questions

  1. Question n° 07767 posée par M. Josselin de Rohan

    Réforme des rythmes scolaires

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 09571 posée par M. Josselin de Rohan

    Reprise des rythmes scolaires

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 22171 posée par M. Alain Vasselle

    Répartition des frais de fonctionnement des écoles entre commune de résidence et d'accueil et statut des assistantes maternelles

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 25652 posée par M. Paul Raoult

    Statut des enseignants artistiques

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 18229 posée par M. Alain Anziani

    Avenir de la filière technologique industrielle

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 22288 posée par M. Claude Bérit-Débat

    Préserver les lycées professionnels et non réduire leurs moyens

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 19974 posée par M. Yves Détraigne

    Financement des nouveaux manuels scolaires en école élémentaire

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 21213 posée par M. Dominique Bailly

    Dénomination « école des mines de Douai »

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 21552 posée par Mme Jacqueline Gourault

    Fermeture d'une classe moins d'un an après son ouverture

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 23242 posée par Mme Frédérique Puissat

    Application par la France de la directive européenne 2005/36/EG pour des étudiants étrangers en médecine

    La question est caduque

    Pertinence Très faible