- 
Dépôt à l'Assemblée nationale
- Texte n° 732 déposé à l'Assemblée Nationale le 2 avril 1982
 
 - 
Première lecture à l'Assemblée nationale
- 
Travaux de commission
- Rapport n° 1226 de Mme Marie JACQ, fait au nom de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales, déposé le 18 novembre 1982
 
 - 
Séance publique
- Texte n° 264 adopté par l'Assemblée nationale le 23 novembre 1982
 
 
 - 
 - 
Première lecture au Sénat
- Texte n° 110 (1982-1983) transmis au Sénat le 25 novembre 1982
 - 
Travaux de commission
Commission de la culture, de l'éducation, de la communication et du sport, saisie au fond
- Rapport n° 128 (1982-1983) de M. Henri LE BRETON, déposé le 8 décembre 1982
 
Commission des affaires économiques, saisie pour avis
- Avis n° 126 (1982-1983) de M. Georges MOULY, déposé le 8 décembre 1982
 
 - 
Séance publique
- Texte n° 50 (1982-1983) adopté avec modifications par le Sénat le 15 décembre 1982
 
 
 - 
Deuxième lecture à l'Assemblée nationale
- Texte n° 1318 transmis à l'Assemblée nationale le 16 décembre 1982
 - 
Travaux de commission
- Rapport n° 1325 de Mme Marie JACQ, fait au nom de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales, déposé le 17 décembre 1982
 
 - 
Séance publique
- Texte n° 293 adopté définitivement par l'Assemblée nationale le 17 décembre 1982
 
 
 - 
Loi promulguée
- Loi relative à la formation professionnelle des artisans (n° 82-1091 du 23 décembre 1982), parue au JO du 24 décembre 1982
 - État d'application de la loi
 
 
Page mise à jour le
Pour toute remarque relative à cette page, veuillez contacter : dosleg@senat.fr
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
