(
art. 2 de la loi n°82-471 du 7 juin 1982 - Inscription sur les listes électorales consulaires pour l'élection de l'Assemblée des Français de l'étranger)
- Christian COINTAT, rapporteur de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale :
son amendement n° 1 : rédaction ; adopté. (texte intégral du JO) - Renaud MUSELIER, secrétaire d'Etat aux affaires étrangères :
accepte l'amendement n° 1 de la commission (rédaction). (texte intégral du JO)
- Michel GUERRY :
son amendement n° 5 : coordination ; adopté après modification par le sous-amendement n° 7 du Gouvernement. (texte intégral du JO) - Renaud MUSELIER, secrétaire d'Etat :
sur l'amendement n° 5 de M. Michel Guerry (coordination) qu'il accepte, son sous-amendement n° 7 ; adopté. Estime sans objet l'amendement de coordination n° 2 de la commission. (texte intégral du JO) - Christian COINTAT, rapporteur :
son amendement n° 2 : coordination ; devenu sans objet. (texte intégral du JO) - Robert DEL PICCHIA :
ses amendements n° 3 : utilisation des nouvelles technologies comme outils de communication et d'information des Français de l'étranger et n° 4 : autorisation de la propagande électorale dans les circonscriptions des Etats membres de l'Union européenne, dans le respect des lois des pays d'accueil ; retirés. (texte intégral du JO) - Christian COINTAT, rapporteur :
accepte l'amendement n° 5 de M. Michel Guerry (coordination). Sur celui-ci, ne peut émettre un avis sur le sous-amendement n° 7 du Gouvernement que la commission n'a pas examiné. (texte intégral du JO)