- Patrice GÉLARD, rapporteur de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale :
son intervention. Avis favorable de la commission à l'adoption de cette proposition de résolution. (texte intégral du JO) - Jean-Pierre MICHEL :
son intervention. Défavorable à cette proposition de résolution. (texte intégral du JO) - Michel MERCIER :
son intervention. Le groupe de l'Union centriste votera cette proposition de résolution. (texte intégral du JO) - Nicole BORVO COHEN-SEAT :
le groupe CRC votera cette proposition de résolution. (texte intégral du JO)
- Jean-Pierre MICHEL :
son amendement n° 3 : introduction du principe de la parité dans la constitution du bureau ; rejeté. (texte intégral du JO) - Patrice GÉLARD, rapporteur :
position de la commission sur l'amendement n° 3 de M. Jean-Pierre Michel (introduction du principe de la parité dans la constitution du bureau). (texte intégral du JO) - Michel CHARASSE :
intervient sur l'amendement n° 3 de M. Jean-Pierre Michel (introduction du principe de la parité dans la constitution du bureau). (texte intégral du JO) - Jean-Jacques HYEST, président de la commission des lois :
intervient sur l'amendement n° 3 de M. Jean-Pierre Michel (introduction du principe de la parité dans la constitution du bureau). (texte intégral du JO) - Nicole BORVO COHEN-SEAT :
le groupe CRC votera l'amendement n° 3 de M. Jean-Pierre Michel (introduction du principe de la parité dans la constitution du bureau). (texte intégral du JO) - Bernard FRIMAT :
favorable à l'amendement n° 3 de M. Jean-Pierre Michel (introduction du principe de la parité dans la constitution du bureau). (texte intégral du JO) - François FORTASSIN :
intervient sur l'amendement n° 3 de M. Jean-Pierre Michel (introduction du principe de la parité dans la constitution du bureau). (texte intégral du JO)
- Yvon COLLIN :
ses amendements n° 1 : représentation de tous les groupes politiques parlementaires à l'une ou l'autre des fonctions de président de commission permanente ou de vice-président du Sénat ; et n° 2 : conséquence ; retirés. (texte intégral du JO) - Patrice GÉLARD, rapporteur :
position de la commission sur les amendements de M. Yvon Collin n° 1 (représentation de tous les groupes politiques parlementaires à l'une ou l'autre des fonctions de président de commission permanente ou de vice-président du Sénat) et n° 2 (conséquence). (texte intégral du JO) - Jean-Jacques HYEST, président de la commission des lois :
intervient sur les amendements de M. Yvon Collin n° 1 (représentation de tous les groupes politiques parlementaires à l'une ou l'autre des fonctions de président de commission permanente ou de vice-président du Sénat) et n° 2 (conséquence). (texte intégral du JO) - Jean-Michel BAYLET :
intervient sur les amendements de M. Yvon Collin n° 1 (représentation de tous les groupes politiques parlementaires à l'une ou l'autre des fonctions de président de commission permanente ou de vice-président du Sénat) et n° 2 (conséquence). (texte intégral du JO)