Question de M. ANGLARS Jean-Claude (Aveyron - Les Républicains-A) publiée le 24/02/2022

M. Jean-Claude Anglars demande à M. le ministre des solidarités et de la santé des précisions sur les objectifs de développement et de promotion de la réalisation des stages ambulatoires.

Lors de la séance de questions d'actualité au Gouvernement du 9 février 2022, le secrétaire d'État auprès du ministre des solidarités et de la santé, chargé de l'enfance et des familles a évoqué les objectifs fixés aux agences régionales de santé dans sa réponse relative à la « formation des médecins maîtres de stage universitaire ».

Il l'interroge donc sur les objectifs fixés « par instructions » aux agences régionales de santé « pour développer et promouvoir la réalisation de stages ambulatoires, y compris, et de façon prioritaire, dans les zones sous-denses ».

Il souhaite savoir selon quelle méthode et en fonction de quels indicateurs le Gouvernement va-t-il fixer ces objectifs et quels acteurs vont être concertés.

Il lui demande plus particulièrement, pour le département de l'Aveyron, quels sont les objectifs fixés par le Gouvernement pour promouvoir la réalisation de stages ambulatoires.

- page 985

Transmise au Ministère de la santé et de la prévention


La question est caduque

Page mise à jour le