Projet de loi de finances pour 2000, adopté par l'Assemblée nationale, TOME III - Les moyens des services et les dispositions spéciales (deuxième partie de la loi de finances) Annexe n° 25 - Equipement, transports et logement : III. - Transports : transport aérien et météorologie et aviation civile.
COLLIN (Yvon), Rapporteur spécial
RAPPORT GENERAL 89-TOME III Annexe n° 25 (1999-2000) - COMMISSION DES FINANCES
Tableau comparatif au format Acrobat ( 342 Ko )Disponible en une seule page HTML (399 Ko)
Table des matières
- 
                                                PREMIÈRE PARTIE :
                                                    
LE BUDGET ANNEXE DE L'AVIATION CIVILE - 
                                                CHAPITRE
PREMIER :
                                                    
L'ÉQUILIBRE DU BUDGET ANNEXE DE L'AVIATION CIVILE - 
                                                CHAPITRE II :
                                                    
UN BUDGET CONFRONTÉ À DES DIFFICULTÉS
JURIDIQUES ET FINANCIÈRES - 
                                                CHAPITRE III :
                                                    
UN BUDGET QUI N'EST PAS RÉELLEMENT MAITRISÉ
 - 
                                                DEUXIÈME PARTIE :
                                                    
LES CRÉDITS DE TRANSPORT AÉRIEN ET DE
MÉTÉOROLOGIE DU BUDGET DU MINISTÈRE DE
L'ÉQUIPEMENT, DES TRANSPORTS ET DU LOGEMENT
 - 
                                                CHAPITRE PREMIER :
                                                    
VERS UNE UNIFICATION DE L'INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE EUROPÉENNE ?- 
                                                        I.  LA STRUCTURATION DE L'INDUSTRIE
FRANÇAISE
                                                        
- 
                                                                A.  DES OPÉRATIONS COMPLEXES
                                                                
- 1. Le transfert de la participation de l'Etat dans Dassault Aviation à Aérospatiale, une démarche inachevée
 - 2. Le transfert des activités satellites à Thomson, une opération à la cohérence remise en cause
 - 3. Le rapprochement Aérospatiale - Matra Hautes Technologies, un événement majeur
 - 4. La privatisation d'Aérospatiale
 
 - B. LA NAISSANCE D'UN GÉANT
 
 - 
                                                                A.  DES OPÉRATIONS COMPLEXES
                                                                
 - II. LA FUSION AÉROSPATIALE-MATRA-DASA, UNE ÉTAPE MAJEURE VERS L'UNIFICATION AÉRONAUTIQUE EUROPÉENNE ?
 
 - 
                                                        I.  LA STRUCTURATION DE L'INDUSTRIE
FRANÇAISE
                                                        
 - 
                                                CHAPITRE II :
                                                    
LES CRÉDITS DE TRANSPORT AÉRIEN ET DE MÉTÉOROLOGIE - 
                                                ANNEXE N° 1 :
                                                    
LA PONCTUALITÉ DU TRANSPORT AÉRIEN - 
                                                ANNEXE N° 2 :
                                                    
LA SÉCURITÉ DU TRANSPORT AÉRIEN - 
                                                ARTICLE RATTACHÉ :
                                                    
ARTICLE 70 QUATER NOUVEAU
Rapport sur l'institution d'un Fonds de péréquation des recettes fiscales engendrées par la plate-forme aéroportuaire d'Orly
 - EXAMENS EN COMMISSION