RIGAUDIÈRE (Roger), sénateur du Cantal (RPR).

NOMINATIONS

- Membre de la commission des affaires économiques.

- Membre titulaire de la commission consultative appelée à émettre un avis sur la modification de la valeur du point de pension.

Membre suppléant de la commission chargée d'émettre un avis sur les modalités d'attribution financées par le fonds de solidarité créé pour les anciens combattants d'Afrique du Nord.

INTERVENTIONS

- Projet de loi de finances pour 1994 [n° 100 (93-94)].

Deuxième partie :

Equipement, transports et tourisme - II - Transports : 1, Transports terrestres ; 2, Routes ; 3, Sécurité routière - (27 novembre 1993) (p. 5094) : réseau routier dans la région d'Auvergne - Département du Cantal - RN 122 - Financements départementaux - (p. 5095) : demande le classement de la RN 122 en grande liaison d'aménagement du territoire.

Agriculture et pêche - (29 novembre 1993) (p. 5233, 5234) : réforme de la politique agricole commune, PAC - Négociations du GATT - Soutient la fermeté du Gouvernement - Quotas laitiers - Efforts budgétaires en faveur de l'agriculture - Aménagement de la dette des agriculteurs - (p. 5235) : relèvement des retraites les plus faibles des chefs d'exploitation - Exploitations agricoles ; transmission ; installation des jeunes agriculteurs - Zones de montagne.