Document précédentS'abonner à cette rechercheDocument suivant 

Question de M. Saïd Omar Oili (Mayotte - RDPI) publiée le 06/06/2024

M. Saïd Omar Oili interroge M. le ministre de l'Europe et des affaires étrangères concernant le décret n° 2017-1060 du 10 mai 2017 relatif aux agents publics chargés de la représentation de certaines collectivités territoriales d'outre-mer au sein des missions diplomatiques de la France.
L'article 5 dudit décret prévoit qu'un arrêté conjoint du ministre des affaires étrangères, du ministre chargé du budget, du ministre chargé des collectivités territoriales, du ministre chargé la fonction publique et du ministre chargé de l'outre-mer devait être pris afin de classer les personnels des collectivités territoriales dans les groupes d'indemnités de résidence à l'étranger.
Cependant, à ce jour, aucun arrêté n'a été pris à cet effet.
Par conséquent, il souhaiterait connaître la date à laquelle cet arrêté interministériel sera pris.

- page 2579


En attente de réponse du Ministère de l'Europe et des affaires étrangères

Soyez informé de la réponse

Si vous souhaitez être informé par courrier électronique lorsque la réponse sera publiée, renseignez votre courriel.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Exemple: nom@exemple.fr

Votre format :

Les informations qui vous concernent sont strictement destinées aux services du Sénat. En aucun cas, les informations que vous nous communiquez lors de votre inscription à cette liste ne seront utilisées à d'autres fins. Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit envoyez un message à lettre-senat@senat.fr.

Page mise à jour le