Document précédentS'abonner à cette rechercheDocument suivant 

Question de M. Philippe Tabarot (Alpes-Maritimes - Les Républicains) publiée le 28/03/2024

M. Philippe Tabarot attire l'attention de M. le ministre délégué auprès de la ministre du travail, de la santé et des solidarités, chargé de la santé et de la prévention sur la situation préoccupante des infirmiers libéraux. Ces professionnels de santé font actuellement face à une série de défis majeurs. Leur métier est reconnu comme étant particulièrement difficile. De plus, ils font face à une explosion des charges et des coûts, notamment avec l'inflation du carburant. De plus, aucune revalorisation des actes n'a été effectuée depuis 2012. Dans ce contexte, il souhaite savoir s'il entend engager une revalorisation des actes des infirmiers libéraux. De même, compte tenu de l'urgence de la situation, il souhaite également lui rappeler l'objet d'une précédente question orale sur la possibilité d'augmenter les indemnités de déplacement pour ces professionnels de santé.

- page 1294


En attente de réponse du Ministère auprès de la ministre du travail, de la santé et des solidarités, chargé de la santé et de la prévention

Soyez informé de la réponse

Si vous souhaitez être informé par courrier électronique lorsque la réponse sera publiée, renseignez votre courriel.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Exemple: nom@exemple.fr

Votre format :

Les informations qui vous concernent sont strictement destinées aux services du Sénat. En aucun cas, les informations que vous nous communiquez lors de votre inscription à cette liste ne seront utilisées à d'autres fins. Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit envoyez un message à lettre-senat@senat.fr.

Page mise à jour le