(
art. 25, 26, 27, 28, 29 et 30 nouveaux du nouveau titre IV de la loi n° 94-589 du 15 juillet 1994 relative aux modalités de l'exercice par l'Etat de ses pouvoirs de police en mer - Répression de la piraterie maritime)
- Robert BADINTER :
soutient l'amendement n° 2 de M. Didier Boulaud ; rejeté. (texte intégral du JO) - André DULAIT, rapporteur de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées :
position de la commission sur l'amendement n° 2 de M. Didier Boulaud. (texte intégral du JO) - Henri DE RAINCOURT, ministre :
avis du Gouvernement sur l'amendement n° 2 de M. Didier Boulaud. (texte intégral du JO)
(
art. L.1521-1 de la section 1 et art. L.1521-11, L.1521-12, L.1521-13, L.1521-14, L.1521-15 et L.1521-16 nouveaux de la nouvelle section 3 du chapitre unique du titre II du Livre V de la première partie du code de la défense - Création d'un régime sui generis pour la consignation à bord des personnes appréhendées dans le cadre de l'action de l'Etat en mer)
- Henri DE RAINCOURT, ministre :
son amendement n° 3 : qualité de pupille de la Nation accordée aux enfants dont un des parents a été victime d'actes de piraterie ; adopté. (texte intégral du JO) - André DULAIT, rapporteur :
position de la commission sur l'amendement n° 3 du Gouvernement (qualité de pupille de la Nation accordée aux enfants dont un des parents a été victime d'actes de piraterie). (texte intégral du JO) - Josselin DE ROHAN, président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées :
favorable à l'amendement n° 3 du Gouvernement (qualité de pupille de la Nation accordée aux enfants dont un des parents a été victime d'actes de piraterie). (texte intégral du JO) - André TRILLARD :
votera l'amendement n° 3 du Gouvernement (qualité de pupille de la Nation accordée aux enfants dont un des parents a été victime d'actes de piraterie). (texte intégral du JO) - Didier BOULAUD :
intervient sur l'amendement n° 3 du Gouvernement (qualité de pupille de la Nation accordée aux enfants dont un des parents a été victime d'actes de piraterie). (texte intégral du JO)