Rapport général n° 92 (2000-2001) de M. Claude BELOT , fait au nom de la commission des finances, déposé le 23 novembre 2000
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                                                PRINCIPALES OBSERVATIONS
                                                
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                                                        A.  LES NOUVELLES FRONTIÈRES TECHNOLOGIQUES
DE LA PRESSE
                                                        
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                                                        B.  LA DISTRIBUTION EN CRISE
                                                        
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                                                        C.  LES RELATIONS PRESSE/POSTE À NOUEVAU EN
SUSPENS ?
                                                        
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                                                        D.  AGENCE PRANCE PRESSE : LE CHANGEMENT
IMPOSSIBLE ?
                                                        
 
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                                                        II.  PRÉSENTATION GÉNÉRALE DES
CRÉDITS
                                                        
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                                                                A.  LES AIDES DU BUDGET DES SERVICES
GÉNÉRAUX DU PREMIER MINISTRE
                                                                
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                                                                        1.  Les aides à certaines formes de
presse
                                                                        
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                                                                                a)  Les fonds d'aide aux quotidiens nationaux
d'information politique et générale à faibles ressources
publicitaires
                                                                                
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                                                                                b)  Les fonds d'aide aux quotidiens
régionaux, départementaux et locaux d'information politique et
générale à faibles ressources de petites annonces
                                                                                
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                                                                                c)  Le fonds d'aide à la presse
régionale d'information générale et politique
                                                                                
 
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                                                                                a)  Les fonds d'aide aux quotidiens nationaux
d'information politique et générale à faibles ressources
publicitaires
                                                                                
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                                                                        2.  Les autres aides directes
                                                                        
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                                                                        3.  Les aides indirectes inscrites au budget des
SGPM
                                                                        
 
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                                                                        1.  Les aides à certaines formes de
presse
                                                                        
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                                                                B.  LE FONDS DE MODERNISATION
                                                                
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                                                                C.  BILAN DES AIDES INDIRECTES À LA
PRESSE
                                                                
 
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                                                                A.  LES AIDES DU BUDGET DES SERVICES
GÉNÉRAUX DU PREMIER MINISTRE
                                                                
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                                                        III.  DOSSIERS D'ACTUALITÉ
                                                        
 
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                                                        A.  LES NOUVELLES FRONTIÈRES TECHNOLOGIQUES
DE LA PRESSE
                                                        
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                                                EXAMEN EN COMMISSION