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                                                Selon l'enquête
réalisée et publiée annuellement par la revue Airline
Business.
                                                
                                                
                                                
                                                
                                                    2
                                                
                                                Notamment par la pratique du " partage de
codes " qui
permet à une compagnie d'assurer une présence commerciale -au
travers de son numéro de vol- sur le réseau de la compagnie
partenaire.
                                                
                                                
                                                
                                                
                                                    3
                                                
                                                Ainsi, en 1996, Aéroports de Paris a autofinancé
74 % de ses dépenses d'investissements.
                                                
                                                
                                                
                                                
                                                    4
                                                
                                                Voir interview parue dans
                                            
                                            Le Monde
                                            
                                                du 25 juillet 1997.
                                                
                                                
                                                
                                                
                                                    5
                                                
                                                Voir l'article d'Olivier Provost paru dans
                                            
                                            La Tribune
                                            
                                                du 15
octobre 1997.
                                                
                                                
                                                
                                                
                                                    6
                                                
                                                Voir le rapport Sénat n° 367 (1996-1997).
                                                
                                            
                                        
Projet de loi de finances pour 1998 : Aviation civile
Rapports législatifs
Avis n° 87 (1997-1998), tome XIX, déposé le