Avis n° 93 (2000-2001) de Mme Hélène LUC , fait au nom de la commission des affaires culturelles, déposé le 23 novembre 2000
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                                                INTRODUCTION
                                                
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                                                        I.  UNE RENAISSANCE BUDGÉTAIRE DE
L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ; DES EFFECTIFS D'ÉLÈVES EN
BAISSE TRÈS PRÉOCCUPANTE
                                                        
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                                                                A.  L'ÉVOLUTION DES CRÉDITS : UN
MILLIARD DE FRANCS DE MESURES NOUVELLES
                                                                
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                                                                        1.  Les créations d'emplois
                                                                        
 
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                                                                        2.  Les crédits d'heures d'enseignement
affectés à la revalorisation des emplois de PLP et aux
innovations pédagogiques
                                                                        
 
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                                                                        3.  Les crédits pédagogiques et les
bourses
                                                                        
 
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                                                                        4.  Le rappel des mesures prises en faveur de
l'enseignement professionnel dans la loi de finances rectificative pour
2000
                                                                        
 
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                                                                        5.  Un emploi encore trop
précarisé : à la recherche des PLP disparus
                                                                        
 
 
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                                                                        1.  Les créations d'emplois
                                                                        
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                                                                B.  UNE BAISSE PRÉOCCUPANTE DES EFFECTIFS
DANS LES LYCÉES PROFESSIONNELS
                                                                
 
 
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                                                                A.  L'ÉVOLUTION DES CRÉDITS : UN
MILLIARD DE FRANCS DE MESURES NOUVELLES
                                                                
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                                                        II.  DES ORIENTATIONS AMBITIEUSES POUR
L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
                                                        
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                                                                A.  UNE ORGANISATION PÉDAGOGIQUE
RÉNOVÉE POUR LES LYCÉES PROFESSIONNELS
                                                                
 
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                                                                B.  DES AIDES SOCIALES SPÉCIFIQUES
                                                                
 
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                                                                C.  UNE VÉRITABLE RECONNAISSANCE DES
ENSEIGNANTS DES LYCÉES PROFESSIONNELS
                                                                
 
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                                                                D.  LES MODALITÉS D'ASSIMILATION DES
PENSIONS DES PLP1 AUX PENSIONS DES PLP DE CLASSE NORMALE SONT ACTUELLEMENT EN
DISCUSSION AU NIVEAU INTERMINISTÉRIEL.L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL, VOIE
DE RÉUSSITE
                                                                
 
 
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                                                                A.  UNE ORGANISATION PÉDAGOGIQUE
RÉNOVÉE POUR LES LYCÉES PROFESSIONNELS
                                                                
 
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                                                        I.  UNE RENAISSANCE BUDGÉTAIRE DE
L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ; DES EFFECTIFS D'ÉLÈVES EN
BAISSE TRÈS PRÉOCCUPANTE
                                                        
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                                                EXAMEN EN COMMISSION
                                                
 
 
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                            