Avis n° 75 (2004-2005) de M. Serge LAGAUCHE , fait au nom de la commission des affaires culturelles, déposé le 25 novembre 2004
Disponible en une seule page HTML (214 Koctets)
Disponible au format Acrobat (597 Koctets)
- 
                                                INTRODUCTION
                                                
 
- 
                                                PREMIÈRE PARTIE : LE
CINÉMA
                                                
 - 
                                                        I. LA SITUATION DE L'INDUSTRIE DU
CINÉMA
                                                        
 - 
                                                                A. L'EXPLOITATION EN SALLES : UN SECTEUR EN
ÉVOLUTION
                                                                
 
- 
                                                                B. LE DYNAMISME DE LA PRODUCTION NATIONALE
                                                                
 
- 
                                                                C. DEUX DOSSIERS D'ACTUALITÉ
                                                                
 
 
- 
                                                                A. L'EXPLOITATION EN SALLES : UN SECTEUR EN
ÉVOLUTION
                                                                
- 
                                                        II. LE BUDGET DU CINÉMA POUR 2005
                                                        
 
 
- 
                                                        I. LA SITUATION DE L'INDUSTRIE DU
CINÉMA
                                                        
- 
                                                DEUXIÈME PARTIE :
                                                    
 
 LE THÉÂTRE DRAMATIQUE
 
- 
                                                TROISIÈME PARTIE :
                                                    
 
 L'AVENIR DE LA CRÉATION CULTURELLE
 ET DU SPECTACLE VIVANT
 
- 
                                                EXAMEN EN COMMISSION
                                                
 
 
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                            