Rapport d'information n° 490 (2007-2008) de M. André BOYER , fait au nom de la commission des affaires étrangères, déposé le 23 juillet 2008
Disponible en une seule page HTML (112 Koctets)
Disponible au format Acrobat (173 Koctets)
- 
                                                INTRODUCTION
                                                
 - 
                                                        I. LA FORMATION DANS LA MARINE, DIVERSITÉ ET
« SUR-MESURE »
                                                        
 
- 
                                                        II. LE SYSTÈME DE FORMATION BRITANNIQUE,
BREF EXERCICE DE COMPARAISON
                                                        
 
- 
                                                        III. QUELS ENSEIGNEMENTS ET QUELLES
ÉVOLUTIONS POUR LA FRANCE ?
                                                        
 - 
                                                                A. UN OUTIL DE FORMATION À PRÉSERVER
ET MÊME À RENFORCER
                                                                
 
- 
                                                                B. TROIS PISTES D'ÉVOLUTION
SOUHAITABLES
                                                                
 
- 
                                                                C. QUELLE COOPÉRATION
EUROPÉENNE ?
                                                                
 
 
- 
                                                                A. UN OUTIL DE FORMATION À PRÉSERVER
ET MÊME À RENFORCER
                                                                
 
- 
                                                        I. LA FORMATION DANS LA MARINE, DIVERSITÉ ET
« SUR-MESURE »
                                                        
- 
                                                CONCLUSION
                                                
 
- 
                                                EXAMEN EN COMMISSION
                                                
 
 
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                            