Avis n° 87 (1996-1997) de M. Jean-Pierre CAMOIN , fait au nom de la commission des affaires culturelles, déposé le 29 novembre 1996
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                                                I. DES CRÉDITS QUI DEVRAIENT PERMETTRE DE
RENFORCER L'ENCADREMENT DES ÉTUDIANTS
                                                
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                                                        A. VERS UNE STABILISATION DES EFFECTIFS
ÉTUDIANTS
                                                        
 
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                                                        B. DES MOYENS SUSCEPTIBLES DE RENFORCER
L'ENCADREMENT DES ÉTUDIANTS
                                                        
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                                                                1. Le rappel des mesures prises au titre du plan
d'urgence en faveur des universités
                                                                
 
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                                                                2. Des créations d'emplois importantes et une
augmentation des moyens de fonctionnement en 1997
                                                                
 
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                                                                3. Les aménagements du système de
répartition des dotations en personnels et des moyens de fonctionnement
des établissements
                                                                
 
 
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                                                                1. Le rappel des mesures prises au titre du plan
d'urgence en faveur des universités
                                                                
 
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                                                        A. VERS UNE STABILISATION DES EFFECTIFS
ÉTUDIANTS
                                                        
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                                                II. À LA RECHERCHE D'UNE PLUS GRANDE
EFFICACITÉ DU SYSTÈME UNIVERSITAIRE
                                                
 
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                                                III. L'AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE VIE ET
D'ÉTUDES DES ÉTUDIANTS
                                                
 
 
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                            