Avis n° 75 (2004-2005) de Mme Françoise FÉRAT , fait au nom de la commission des affaires culturelles, déposé le 25 novembre 2004
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                                                INTRODUCTION
                                                
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                                                        I. UN BUDGET AMBITIEUX DANS UN CONTEXTE
BUDGÉTAIRE CONTRAINT
                                                        
 
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                                                        II. L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE AGRICOLE, UN APPORT
ORIGINAL ET SPÉCIFIQUE AU SYSTÈME ÉDUCATIF : DES
MOYENS À LA HAUTEUR DE LA QUALITÉ DES FORMATIONS ?
                                                        
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                                                                A. DES ATOUTS INCONTESTÉS À VALORISER
                                                                
 
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                                                                B. DES MOYENS CONTRAINTS : VERS DES AMBITIONS
NIVELÉES ?
                                                                
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                                                                        1. L'enseignement public : des moyens
recentrés sur des priorités
                                                                        
 
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                                                                        2. Les crédits d'aide sociale : un
recul préoccupant, au détriment des familles les plus
modestes
                                                                        
 
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                                                                        3. « L'évolution des
compétences et dynamique territoriale » : les missions
« spécifiques » de l'enseignement agricole
                                                                        
 
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                                                                        4. Les crédits d'investissement
                                                                        
 
 
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                                                                        1. L'enseignement public : des moyens
recentrés sur des priorités
                                                                        
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                                                                C. UNE SATISFACTION : L'APPLICATION DES PROTOCOLES
SIGNÉS AVEC LES FÉDÉRATIONS DE L'ENSEIGNEMENT PRIVÉ
                                                                
 
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                                                                D. L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE AGRICOLE FACE AUX
ENJEUX DE DEMAIN : DES RAISONS NOUVELLES D'ESPÉRER
                                                                
 
 
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                                                                A. DES ATOUTS INCONTESTÉS À VALORISER
                                                                
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                                                        III. L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET LA
RECHERCHE AGRICOLES : UNE PRIORITÉ AFFICHÉE FACE AU
DÉFI DE L'EXCELLENCE
                                                        
 
 
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                                                        I. UN BUDGET AMBITIEUX DANS UN CONTEXTE
BUDGÉTAIRE CONTRAINT
                                                        
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                                                EXAMEN EN COMMISSION
                                                
 
 
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                            