Rapport d'information n° 345 (1997-1998) de M. Philippe MARINI , fait au nom de l'Office parlementaire d'évaluation des politiques publiques, déposé le 6 mars 1998
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Introduction
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Chapitre 1 - LES FORCES EN PRÉSENCE
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Chapitre 2 - UNE POLITIQUE PUBLIQUE PARTIELLE ET
INEFFICACE
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1. L'État actionnaire et
régulateur
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2. L'aide publique à la marine
marchande
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3. Une politique à l'efficacité
discutable
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3.1 La France doit à la fois disposer d'un
pavillon français et d'armateurs présents sur les grands flux
commerciaux.
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3.2 Pourtant, les politiques publiques n'atteignent
pas ce double objectif
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Annexe 1 - Les cycles du transport maritime
à la demande
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Annexe 2 - L'évaluation du surcoût du
pavillon français par rapport à la concurrence.
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Annexe 3 - Les premières compagnies de
lignes régulières appartenant aux principales alliances.
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Annexe 4 - Comptes et résultats de la
C.G.M
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Annexe 5 - Profil des entreprises du transport
maritime
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Annexe 6 - La maison des gens de mer à
Marseille
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Annexe 7 - Présentation des dossiers
quirataires
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Annexe 1 - Les cycles du transport maritime
à la demande
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3.1 La France doit à la fois disposer d'un
pavillon français et d'armateurs présents sur les grands flux
commerciaux.
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1. L'État actionnaire et
régulateur
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Glossaire
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Bibliographie et documentation